Salut à tous j’ai finalement décidé de reprendre mon blog et aussi d’ouvrir ma boutique sur ce site.

Pour l’instant la boutique et en phase de teste car je dois la configurer, ce qui ne change pas c’est que le mode de payement via Paypal.  Pour des raisons de sécurité car le site n’est pas en https et puis c’est plus pratique.  Je prévoit d’y mettre les réductions, les frais de port offert, (recommandé  ou lettre suivi, je tient a ce que mes dessins arrivent a destination) 🙂

Je prévoit aussi de vendre les pdf une fois la bd terminé. Il y auras des dessins traditionnels ( vieux et plus récentes) à l’aquarelle, feutres et crayons de couleurs. et plus tard les livres ainsi que des goudis fait main. Mais ce n’est pas pour tout de suite. Vous n’aurez pas à crée de compte et je vais voir pour prendre la sécurité https dans les mois à venir.

Je met aussi ici les pages du manga ici. N’hésitez pas à commentez, à dire ce que vous pensez de la bd, ce qui vous plait ou ce qui vous dérange ce qu’il y a à améliorer. Ok les vampires sa mort mais Jeanne veille à ce qu’il ne vous arrive rien ^^. Vous pouvez aussi si vous voulez voir le manga continuer à me soutenir sur tipeee.

A bientôt!

Tome 1: la confrontation.

Jeanne une jeune sorcière est prête à tout pour mettre fin au mal que subissent les habitants de la ville d’Elbrasombre. Elle rencontre quatre jeunes vampires qui sèment la panique en ville est terrorisent les habitants d’Elbrasombre. Elle est décidé à mettre fin à leur règnes, mais nos petits vampires ne vont pas se laissaient faire.